Docteur Corey Monteith et Mister Finn Hudson

Le côté obscur de Corey Monteith…

Photo : AP

L’acteur de 31 ans, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel le 13 juillet à Vancouver, aurait succombé suite à une overdose d’alcool et d’héroïne, selon l’autopsie canadienne.

Révélation sans surprise compte tenus des antécédents de toxicomanies du jeune acteur. Après avoir suivi deux cures de désintoxication, la première à l’âge de 19 ans et la seconde en mars 2013, le jeune acteur de la série américaine Glee confiait au magazine « Parade » en juin 2011, qu’il avait de la « chance d’être encore en vie ».

« À ce point, il doit être noté qu’il n’existe aucune preuve suggérant que la mort de Cory Monteith soit autre chose qu’un accident tragique », a annoncé le bureau des médecins légistes du British Colombia via un communiqué qui révèle aussi que la mort aurait été causée par un « mélange toxique d’héroïne et d’alcool ». Selon les services du médecin légiste, cet acte n’a rien d’intentionnel.

La question de l’avenir de la série se pose donc. Comment continuer sans l’un des acteurs principaux ? Comment aborder sa mort dans la série ? A cette interrogation, les dirigeants de la FOX, affirment « qu’il est encore trop tôt pour se poser la question ». Ryan Murphy, le producteur, réalisateur et scénariste de « Glee » reste lui aussi silencieux.

Mais les questions ressurgiront inévitablement…

Triste nouvelle pour son entourage et ses fans, mais, c’est la preuve concrète que l’argent et la célébrité n’apportent pas toujours le bonheur !

Samuel A.

 
Photo : AP

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s