« Les religions…

« Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu’importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but. »

Gandhi

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je tenais juste à vous dire que j’aime bien votre blog, intéressant. L’actualité par des jeunes, je ne sais pas quel âge vous avez, mais c’est bien et réconfortant de vous lire, et je vous suis attentivement.

    1. Merci pour votre intérêt. Nous somme lycéens et essayons d’apporter à l’édifice de la réflexion notre petite pierre.
      Une très bonne journée à vous.

      1. Alors très jeunes ( enfin, par rapport à moi ) ! et encore bravo, on se dit que de vrais citoyens nous arrivent, ça réchauffe nos coeurs de vieux – vieilles en l’occurence ! – combattants de l’ignorance et de l’indifférence.

Laisser un commentaire

